faire soi-même

Un peu de chaleur dans le décor pour l’automne!

Le besoin de réchauffer l’ambiance se fera sentir dans les prochaines semaines et, souvent, il suffit de quelques petits détails à apporter au décor actuel pour qu’il devienne un refuge où il fait bon vivre durant les saisons froides.

Intégrer un mélange de matières naturelles de différentes textures telles que le lin, la fourrure et le coton, ajoutera une touche automnale à la maison.

rona-forget_decor-automne2    rona-forget_decor-automne3

N’enfermez surtout pas les couleurs dans le placard! Au contraire, disposez-les subtilement ou intensément, selon votre goût du moment! N’ayez aucune crainte d’utiliser les bleus marins et l’indigo, mélangé au blanc. Ces teintes ont le bénéfice de créer une atmosphère propice à la détente dans un décor hivernal. Le vert olive apportera pour sa part un volet « cozy » à l’ambiance et, mixé aux orangés et beiges du bois, complétera à merveille un décor misant sur la simplicité.

Quant au jaune moutarde, c’est l’incontournable de la saison selon les tendances! Malgré ses nuances ensoleillées qui rappellent la saison estivale, il trouve parfaitement sa place dans un décor d’automne, grâce à son aura chaleureux.

N’oubliez pas les teintes sanguines, violacées ou même délavées qui apportent du chic et de la féminité à une décoration parsemée de touches de bois et de métal.

Nos conseillères se font un plaisir de vous offrir des conseils d’expert en magasin ou à domicile et d’intégrer vos coups de cœur à votre habitation en parfaite harmonisation à la saison qui vient.

`

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×