Décoration

Soyez créatif avec la peinture crayeuse

Le week-end de Pâques est le moment parfait pour rassembler la famille autour d’un bricolage des plus colorés dans une ambiance festive et printanière. Les enfants vont adorer mettre en œuvre leur côté créatif tout en jouant avec les différentes nuances et couleurs offertes.

Karine Patenaude, notre gérante déco, couvre-plancher, moulures et peinture, nous présente ses conseils d’experts destinés à nous familiariser avec la peinture destinée à décorer de simples objets et les transformer en véritables œuvres d’art grâce à la peinture crayeuse.

 

 

Cette peinture faite à base de craie est applicable sur le bois, le métal, la céramique et nécessite très peu de préparation avant l’application. De plus, le temps à investir pour la réalisation d’un projet est simple et rapide. 

Afin de réussir votre transformation, vous devez simplement réaliser un léger sablage sur l’objet avant l’application de la peinture, puis essuyer le surplus avec un linge et laisser sécher en profondeur.

Nous vous conseillons d’appliquer une couche protectrice claire pour éviter un fini mat et favoriser la lavabilité de votre objet. Vous pouvez utiliser un pinceau synthétique pour l’application ou un pinceau à poil de porc pour plus de texture.

Bravo! Vous venez de créer et revitaliser un objet qui devient maintenant tout à fait tendance!

 

 

 

`

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, prochains événements et promotions.


Contactez-Nous

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×