L’opération boîtes à chaussures: De retour pour une deuxième année

Rona Forget est fière de collaborer à l’Opération Boîte à Chaussures en apportant son soutien pour une deuxième année auprès des femmes victimes de violence conjugale!

Cette opération consiste à remplir une boîte à chaussures d’une valeur approximative de 50$, avec des petits luxes que les femmes apprécient puis apporter la boîte à l’accueil chez Rona Forget.  Les boîtes seront distribuées à un organisme de bienfaisance s’adressant aux femmes dans le besoin de notre région.

L’année dernière vous avez été plusieurs à répondre à l’appel lancé par les sympathiques instigatrices de ce projet, Linda Biron et Katja Leccisi, nous vous en sommes très reconnaissants. Nous espérons que le franc succès rencontré l’année dernière se poursuivra encore cette année!

 

Il y aura un emplacement près des caisses pour recevoir les boîtes de l’Opération Boîte à Chaussures du 1er au 30 novembre!

 

C’est grâce à de petites attentions comme celles-là que nous arrivons à faire plaisir et à rassembler notre communauté.  Un grand merci d’avance pour votre générosité!

 

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×