Une soirée remplie de remerciements

Merci aux membres de notre équipe pour leur participation active à notre soirée d’équipe, qui s’est tenue le 2 mai 2017 ici même chez Rona Forget, dans l’allée des matériaux.

Cette soirée avait pour but de reconnaitre et remercier les efforts de chacune des personnes ayant contribué au succès de l’entreprise durant l’année 2016-2017 en présentant une brève rétrospective. 

 

En lien avec notre Mission, c’est important pour notre famille de reconnaitre la contribution de chacune des personnes.  Ce fut un moment charnière de la soirée de vous dire merci d’appartenir à l’équipe Rona Forget!

 

Nous vous remercions de votre engagement à réaliser notre objectif de la prochaine année!  C’est un message très fort qui nous donne l’élan pour nous dépasser, chaque jour.

 

Nous avons tous apprécié la conférence de Patrick Leroux un conférencier expert en motivation et en performance qui nous a donné temps et générosité lors de sa conférence, « LE FEU SACRÉ DU SUCCÈS : DU CONFORT À L’ENGAGEMENT » d’une durée approximative de 1h30. 

Cette conférence dynamisante et mobilisatrice pour notre équipe, donne des stratégies pour maximiser votre performance et optimiser votre leadership. Elle est la conférence la plus en demande sur le thème de la motivation, du leadership et de la psychologie de la performance.

Patrick a su nous interpeller, nous motiver et nous émouvoir ainsi que nous rallier vers notre objectif.  Définitivement nous ne regarderons plus la fameuse allée #8  de la même manière!  Nous avons de la belle inspiration afin de dresser notre « bucket list », d’évaluer la qualité de notre vie actuellement et identifier des stratégies pour augmenter notre motivation ainsi qu’optimiser notre performance.

 

 

 

Un grand merci à la gang de La Brigade pour la confection de ce buffet délicieux.

 

Merci également à notre équipe destinée à la section breuvages comptant Roger Séguin, Julie Forget et Pierre Lagrange ainsi qu’à Noémie Sauriol de s’être occupée du service et de s’assurer qu’on ne manquait de rien au niveau du buffet.

 

Voici le mot de la fin selon Patrick Leroux

 

Puisque nous avons partagé un engagement avec un collègue, nous pouvons nous encourager à persévérer, inspirés par notre bracelet rouge, témoin de notre engagement.

 

Nous sommes très fiers de notre équipe et confiants de rencontrer notre prochain objectif ensemble!

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×