5 tendances cuisine

Lors de l’aménagement de notre cuisine, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver parmi toutes les idées qu’on nous présente dans les revues et sur les médias sociaux.

Par contre voici cinq idées générales qui y reviennent le plus souvent :

1.Armoires de couleur

Donnez du punch à votre décor avec des armoires colorées foncées inspirées de la nature automnale. Utilisez un vert luxuriant, un bleu cosmique ou un noir profond.

 

2.Mélange des types

Combinez les portes vitrées, les portes fermées et les étagères ouvertes. Choisissez vos beaux objets qui seront bien à la vue derrière des portes vitrées et le reste camouflez-le derrière de jolies portes opaques ou fermées.

 

3.Maximiser le rangement

Utilisez des solutions innovantes comme le garde-manger plus grand que nature avec des petits électros intégrés le tout bien en vue avec des portes vitrées.

 

4.Le métal

Pourquoi ne pas mélanger les métaux ? Avec des luminaires métalliques noirs, des bancs aux pattes en acier ou des accessoires de cuisine en cuivre. Les couleurs bronze, nickel et acier ajouteront de l’éclat à votre espace.

 

5.Section destination

Aménagez un coin café ou petit-déjeuner et regrouper tous les items et articles nécessaires dans un même endroit facile d’accès pour les matins pressés.

 

Ces tendances ne sont que des suggestions, laissez libre cours à votre imagination et ciblez vos besoins.

Besoin de conseils pour réaliser la cuisine de vos rêves ? Consultez nos cuisinistes ils sauront vous guider dans vos choix.

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×