Concert d’Alexandre Da Costa au Domaine Saint-Bernard

***COMPLET***

Rona Forget est fière de présenter, en collaboration avec la Ville de Mont-Tremblant, le Domaine Saint-Bernard et le Festival Stradivaria, Alexandre Da Costa le 6 septembre 2020 à 19h30, dans le cadre de l’événement Stradivarius Électrique qui se tiendra au Domaine St-Bernard.

Dans un concert de 75 minutes, Alexandre Da Costa se permet une expérience audacieuse en s’appropriant la musique de compositeurs ayant vécu au temps de Louis XIV pour la remixer au goût du jour. La rockstar et son Stradivarius vous présenteront entre autres, Vivaldi en version Hard Rock, Bach en Boogie & Soft Jazz, sans oublier Pachelbel et son célèbre Canon en version futuriste !

Le spectacle, ouvert autant aux résidents qu’aux visiteurs, se tiendra sur le site extérieur du Domaine St-Bernard qui pourra accueillir 250 personnes.

Vu le nombre limité de places il vous sera possible de réserver à partir du 28 août 2020 à midi sur le lien suivant : https://reservotron.com/domaine-saint-bernard?c=22780

Concert gratuit. Une limite de 4 réservations par adulte. Le site ouvrira à 19h et les chaises seront fournies.

Le port du masque sera exigé pour circuler sur les lieux.

 

*EN CAS DE PLUIE, le spectacle sera présenté à l’église Saint-Jovite de Mont-Tremblant, 950, rue de Saint-Jovite, Mont-Tremblant  

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×