Plus de 36 700$ pour Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière et ses partenaires présentateurs Franke Mercedes-Benz et RONA Forget Mont-Tremblant, sont extrêmement fiers du résultat de la 3e édition de la Dégustation Vegas organisée à Sainte-Agathe-des-Monts, laquelle a accueilli plus de 140 personnes.

Sous la présidence d’honneur de France Forget, vice-présidente Capital financier, marketing et humain chez Rona Forget, ce fut une soirée empreinte de plaisir, de découvertes, et surtout d’une grande générosité ayant permis d’amasser plus de 36 700 $ pour les enfants atteints de cancer de la région.

 

Plusieurs invités de marque

 La famille Godon, famille porte-parole de Leucan, dont Anaève, 5 ans, en rémission depuis maintenant 3 ans, et ses parents, Valérie et Nicolas firent un témoignage des plus poignants.

Mme France Forget, très impliquée dans le succès de la soirée, ainsi que M. Bernard Franke, président de Franke Mercedes-Benz, se sont également adressés aux convives pour les remercier de leur présence et de leur implication envers la cause.

Nous avons également pu compter sur la présence de Mme Nadine Girault, députée de Bertrand et Ministre des affaires internationales et de la francophonie, qui a livré un vibrant discours sur l’impact du stress vécu par les parents dont l’enfant est atteint de cancer.

Le jeu, une vraie partie de plaisir!

Après un bref cours de sommellerie donné par Coritha Pierre, sommelière réputée, les invités ont mis leurs connaissances à l’épreuve à l’occasion de quatre dégustations de vin à l’aveugle.

Pour chacune des dégustations, ils devaient miser, comme au casino, sur les réponses aux questions de la sommelière : la pastille de goût, le cépage, l’origine, le millésime et autres.

Le grand gagnant, la personne ayant amassé le plus de jetons, s’est mérité un très beau prix incluant les 4 vins dégustés pendant la soirée, le mousseux servi lors de l’accueil et une bouteille du vin Rosé d’Amours, le vin du Vignoble Les Vents d’Ange, vendu au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière.

 

Sur la photo :

À l’avant : France Forget (  Présidente d’honneur  et vice-présidente Capital financier, marketing et humain chez Rona Forget )  et Mathieu Déziel ( Directeur régional Leucan Laurentides-Lanaudière )

À l’arrière : Bernard Franke (Président de  Franke Mercedes Benz ),  Coritha Pierre ( sommelière ) , Nicholas et Valérie ( Famille Godon porte-parole de la dégustation Vegas  ) , Steve Frison ( animateur de la soirée et à la radio CIME FM )  et Karine Robert ( animatrice de la soirée et  à la radio CIME FM )

 

Sources: Véronique Lamothe, Chargée de projets, Développement philanthropique et Mathieu Déziel, Directeur régional

 

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez nos dernières nouvelles, les dates de nos prochains événements et nos offres spéciales.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Vous avez des questions? Des commentaires? Écrivez-nous!

×
Identification de l'organisme

Mission de l'organisme:

Coordonnées de la personne-ressource

Description de l'activité

Objectif de l'activité

×
Courriel:
nom:
prenom:









×